Film récemment ajouté :

Visiblement, je vous aime (1996)


 
Titre original : Visiblement, je vous aime
Date de sortie : 17 01 1996
Durée : 1h40
Catégorie : Dramatique, Pédophilie.
Réalisateur : Jean-Michel Carré
Acteurs/Actrices : Denis Lavant, Claude Sigala, Dominique Frot
Nationalité : Français

SYNOPSIS :
Denis, un délinquant multi-récidiviste, doit choisir entre être ré-incarcéré ou être accueilli au Coral, à Aimargues (Gard), au milieu des autistes et malades psychiques. Au début, il ne pense qu'à s'enfuir, mais peu à peu, il se laisse toucher par ses nouveaux compagnons.
Ce film a pour originalité d'allier documentaire sur un lieu de vie pour personnes psychiquement malades et fiction. Les pensionnaires, les acteurs et le réalisateur interagissent pour le scénario et pour le tournage. Visiblement je vous aime se présente comme un plaidoyer pour le système de l'antipsychiatrie, qui propose une vie commune entre personnel soignant, malades psychiatriques et cas sociaux.



Tags : Pédophilie, pédocriminalité, Claude Sigala, Le Coral, Affaire Coral, lieu de vie, Aimargue, 1996, Jean-Michel Carré, autistes, malades psychiques, visiblement je vous aime,visiblement je vous aime 1995 français,visiblement je vous aime en streaming,visiblement je vous aime film complet vf,visiblement je vous aime film gratuit,visiblement je vous aime film hd,visiblement je vous aime telecharger gratuitement,visiblement je vous aime fullstream vk,visiblement je vous aime streaming,visiblement je vous aime streaming vf,visiblement je vous aime streaming vk,visiblement je vous aime vk,visiblement je vous aime vk streaming,visiblement je vous aime youwatch,film visiblement je vous aime complet vf,film visiblement je vous aime en streaming,film visiblement je vous aime streaming vf,regarder visiblement je vous aime en ligne,regarder visiblement je vous aime en streaming,regarder visiblement je vous aime gratuitement,visiblement je vous aime .dustream,visiblement je vous aime on line,visiblement je vous aime streaming gratuit,film streaming,film en streaming,film complet,streaming,movie on line,streaming gratuit,visiblement je vous aime duen streaming
Partagez cet article : :

Enregistrer un commentaire

Règles des commentaires.

 

Support : Copyright © 2016. Snuff Streaming - All Rights Reserved
Template Créer par Luc Huitrente.
This site does not store any files on its server. We only index and link to content provided by other sites.
We accommodate no video. Photos, Articles, Videos belong to their legal successors and are on the blog as discoveries and to know....
Notre site ne consiste qu'en un référencement d'articles et de liens vidéo hébergés par des sites tels que: Youtube, Youwatch, Vimple, Vk, Etc.
Nous n'hébergeons aucune vidéo. Les photos, Articles, Vidéos appartiennent à leurs ayants droit et sont sur le blog à titre de découvertes et de savoir....